samedi 21 janvier 2012

L'histoire de la machine à espresso

Même si cela peut sembler à espresso a toujours été faite à partir d'un appareil sont les chances que certaines personnes pensent de cette façon simplement parce qu'ils ne connais pas d'autre manière dans laquelle l'espresso est fait. Cependant, bien avant il y avait des machines à expresso pour faire notre travail pour nous, habitants du sud de l'Europe et à Milan, en Italie, a commencé à faire expresso dès qu'ils ont trouvé comment! Il a fallu attendre le milieu des années 1940 que les gens et les coffee shops partout ont commencé à utiliser des machines à espresso pour faire des boissons, du moins dans les États-Unis qui est.

D'autre part, les machines expresso étaient populaires dans les pays européens un moment avant que la popularité de ces machines est venu aux États-Unis. Vous pourriez être surpris de découvrir que la machine à expresso première fois en Europe sont connus environ 100 ans avant qu'ils ont été introduites en Amérique. Comme le raconte, cependant, un homme nommé Louis Bernard Rabaut inventé une machine à expresso dans la première moitié du 19ème siècle. Il avait aussi un partenaire nommé Santais, mais il était principalement responsable de la publicité de la machine à espresso lui-même. Mais quel genre de une machine à expresso besoins annoncés? Il semblerait, comme s'il y avait un moyen plus facile de faire expresso dans le début des années 1800, puis les gens ont naturellement afflué à l'idée.

Néanmoins, machine à expresso Rabaut était introduit dans le monde au début du 19ème siècle, mais comme beaucoup de gens auraient pu le deviner, la machine n'était pas une machine parfaite car aucun appareil électronique est toujours! Toutefois, cela ne veut pas dire que Rabaut n'a pas eu de succès avec l'espresso. Même si le but de la machine à expresso, cependant, était de faire un expresso dans une voie plus facile, la machine devait encore être manipulé par quelqu'un qui savait ce qu'ils faisaient. Dans l'ensemble, cependant, Rabaut fut un succès et il pourrait cracher des boissons expresso tout aussi vite qu'ils pouvaient être consommés. Beaucoup de gens disent que sa machine expresso premier pourrait gérer au moins un mille coups d'espresso d'une heure, qui est un taux impressionnant de la machine à espresso d'abord construit!

Plus bas sur la route, cependant, une autre machine à espresso en a fait la production et cette fois Luigi Bezzera était responsable de le faire. Il a appelé l'invention, le "Voila" machine à café espresso et même si il n'a pas eu la popularité de la machine à expresso du sol lui-même, il a trouvé un homme nommé Pavoni pour faire le marketing pour lui!

Si vous êtes intéressé à la machine à expresso automatique, cependant, ce concept a été introduit plus tard dans la première moitié des années 1900. Un individu connu sous le nom Illeta effectivement utilisé de l'air comprimé pour faire l'ensemble expresso processus plus rapide, où il a été capable d'accomplir avec succès!

Il vous en avez: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la façon dont les machines expresso sont entrés en production! Ils sont très populaires aux Etats-Unis et partout dans le monde d'aujourd'hui, mais nous devons nous rappeler qu'ils ont été introduits par plusieurs autres buveurs avides expresso, tout comme nous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire